C'est lundi, que lisez-vous ? #3

Hello, hello,

C’est lundi, il est donc l’heure pour « c’est lundi, que lisez-vous ? »

J’ai découvert ce rendez-vous sur le blog d’Elyuna. Il a été initié par Mallou, qui s’est inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et a été repris par Galleane, une booktubeuse connue.

Retrouvez tous les liens dans le premier article, C'est lundi, que lisez vous ? 




Le principe est simple : répondre aux trois questions suivantes.

1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

1.      1.  Qu’ai-je lu cette semaine ?

Cette semaine, j’ai lu deux nouveautés.

D'abord, Désolée, je suis attendue d’Agnès Martin Lugand. J’ai vraiment beaucoup apprécié ce nouveau roman !
J’ai aussi lu On regrettera plus tard d’Agnès Ledig. Mais je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire… Trop de bons sentiment, j’ai la sensation désagréable qu’Agnès Ledig cherche à faire pleurer ses lecteurs à chaque fois…







2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J’ai débuté Une place à prendre de J.K. Rowling et Jamais deux sans toi de Jojo Moyes. J’avoue que pour l’instant, je n’accroche ni à l’un ni à l’autre…












3. Que vais-je lire ensuite ?

Je compte me plonger dans les listes de romans des différents challenges auxquels j’ai décidé de participer afin d’éviter de prendre du retard !  Je vous prépare un article pour vous en dire plus sur ces challenges.


Bonne semaine livresque à tous et à toutes !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deux mois sur neuf d'Y. Lambert

TAG : 10 livres, 10 émotions

TAG PKJ : Bilan des 6 mois !