C'est lundi, que lisez-vous ? #1




Hello, hello,

Je vous propose un nouveau rendez-vous sur le blog : c’est lundi, que lisez-vous ?
J’ai découvert ce rendez-vous sur le blog d’Elyuna. Il a été initié par Mallou, qui s’est inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books  et a été repris par Galleane, une booktubeuse connue.

Le principe est simple : répondre aux trois questions suivantes.

1. Qu'ai-je lu cette semaine ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ? 


Cela tous les lundis !

1. Qu’ai-je lu cette semaine ?

Cette semaine fut une petite semaine livresque… J’ai lu les Morues de Titiou Lecoq
L'histoire d'une bande d'amis trentenaires : amour, amitié, et soupçon de meurtre politique. Toute l'actualité passe dans ce roman que j'ai apprécié. 



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je lis Baby Boum de Wendy Holden. L’histoire croisée de deux couples diamétralement opposés qui vont être parents pour la première fois. Comment vont-ils réagir face à l’arrivée de bébé numéro 1 ? Et quel est le lien qui unit les deux futures mamans ? Un roman qui semble être explosif !



3. Que vais-je lire ensuite ?

Je pense lire Allumer le chat qui est le premier roman de Barbara Constantine







Bonne semaine livresque à tous et à toutes !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deux mois sur neuf d'Y. Lambert

TAG : 10 livres, 10 émotions

TAG PKJ : Bilan des 6 mois !