C’est lundi, que lisez-vous ? #2







Hello, hello, 




On se retrouve pour la deuxième édition de « c’est lundi, que lisez-vous ? » 

J’ai découvert ce rendez-vous sur le blog d’Elyuna. Il a été initié par Mallou, qui s’est inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et a été repris par Galleane, une booktubeuse connue. 

Le principe est simple : répondre aux trois questions suivantes. 

1. Qu'ai-je lu cette semaine ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 



1. Qu’ai-je lu cette semaine ? 

Cette semaine, j’ai lu Allumer le chat de Barbara Constantine pour lequel j’ai eu un coup de cœur ! 




J’ai aussi lu Baby Boum de Wendy Holden. Après avoir eu du mal à rentrer dans l’histoire, je me suis laissée prendre au jeu des personnages mais la fin m’a vraiment déçue… 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

Hier soir, j’ai débuté Désolée, je suis attendue d’Agnès Martin-Lugand. Je sens déjà que je vais adorer ce roman ! 


3. Que vais-je lire ensuite ? 

J’espère réussir à lire au moins deux autres romans cette semaine. Mais je ne sais pas encore lesquels…. 



Bonne semaine livresque à tous et à toutes ! 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deux mois sur neuf d'Y. Lambert

TAG : 10 livres, 10 émotions

TAG PKJ : Bilan des 6 mois !