Livres lus en 2015
Janvier
La Reine des Neiges d'Andersen
Comment s'aimer toujours de Patricia Delahaie
La Reine Margot d'Alexandre Dumas
Les Apparences de Gillian Flynn
Game of Thrones, tome 1 intégral de George R.R Martin
Les Adieux à la Reine de Chantal Thomas
Février
Intérieur de Thomas Clerc
Bacchus et moi de Jay McInerney
Game of Thrones, l'intégrale 2 de George R. R Martin
L'herbe des nuits de Patrick Modiano
Je suis un homme de Marie Nimier
Love story d'Erich Segal
La Couleur des sentiments de K. Stockett
La Belle et la Bête de Mme de Villeneuve
Mars
Mademoiselle Liberté d'Alexandre Jardin
Game of Thrones, l'intégrale 3, de G. R. R Martin
La part de l'autre d' E. E. Schmitt
Avril
Comment j'ai appris à lire d'Agnès Desarthe
Mille soleils splendides de K. Hosseini
Wonder mum en a ras la cape de Serena Giuliano Laktaf
Une femme fuyant l'annonce de David Grossman
Game of Thrones, l'intégrale 4 de G. R. R. Martin
Grace de Bertrand Meyer
Mai
Le vieil homme qui m'a appris la vie de Mitch Albom
Les femmes qui écrivent vivent dangereusement de L. Adler et S. Bollmann
Un tout petit rien de Camille Anseaume
Le Cercle des femmes de Sophie Brocas
Le journal de Bridget Jones d'H. Fielding
Trompe-la-mort de JM Guenassia
Juste avant le bonheur d' Agnès Ledig
Mauvaise fille de Justine Lévy
Les Chroniques de Narnia, tome 1 Le Neveu du Magicien de CS Lewis
Le monde de Narnia, tome 2 Le lion, La sorcière blanche et l'armoire magique de CS Lewis
Le monde de Narnia, tome 3 Le cheval et son écuyer de CS Lewis
Les Chroniques de Narnia, tome 4 Le Prince Caspian de CS Lewis
En finir avec Eddy Bellegueule d' E Louis
Game Of Thrones, l'intégrale 5, de G. R. R. Martin
L'Oeuf de dragon, 90 ans avant le Trône de fer de G. R.R Martin
Loup de Nicolas Vanier
Juin
Le Joueur de Fédor Dostoievski
Et je prendrai tout ce qu'il y a à prendre de Céline Lapertot
Les Chroniques de Narnia, tome 5 l'Odyssée du passeur d'aurore de CS Lewis
Les Chroniques de Narnia, tome 6 Le Fauteuil d'argent de CS Lewis
Sauvage par Nature de Sarah Marquis
Nature Morte de Louise Penny
S'abandonner à vivre de Sylvain Tesson
Juillet
PS I love you de Cecelia Ahern
Alice au Pays des Merveilles de L. Carroll
Et puis Paulette de Barbara Constantine
Cher inconnu de Berlie Doherty
Le liseur du 6h27 de JP Didierlaurent
Une journée particulière d'Anne-Dauphine Julliand
Les Charmes discrets de la vie conjugale de Douglas Kennedy
Les chroniques de Narnia, tome 7 La dernière bataille de CS Lewis
La vie est facile, ne t'inquiète pas d'Agnès Martin-Lugand
Dieu me déteste de Hollis Seamon
Comment trouver la femme idéale ou le théorème du homard de Graeme Simsion
Banquise de Paul-Emile Victor
Au bord du monde d'Astrid Wendlandt
Georges, si tu savais... de Maryse Wolinski
Août
Il faut beaucoup aimer les hommes de Marie Darrieussecq
Le Bébé de Marie Darrieussecq
The secret dreamworld of a shopaholic de Sophie Kinsella
La petite communiste qui ne souriait jamais de Lola Lafon
Pars avec lui d'Agnès Ledig
Ma vie de pingouin de K. Mazetti
Plaidoyer pour l'altruisme, la force de la bienveillance de M. Ricard
Mikhail de L. Tolstoi
Septembre
Bison de Patrick Grainville
Il était une ville Thomas B. Reverdy
M. Pénombre, libraire ouvert jour et nuit de Robin Sloan
Octobre
Tout cela n'a rien à voir avec moi de Monica Sabolo
La dernière chanson Nicholas Sparks
Une seconde chance de Nicholas Sparks
Novembre
Les quatre saisons de l'été de G. Delacourt
Congo de JP Jacot
Je peux très bien me passer de toi de M. Vareille
Décembre
Conversations d'un enfant du siècle de F. Beigbeder
Les livres prennent soin de nous de R. Detambel
Quand le diable sortit de la salle de bains de S. Divry
Défense de tuer de Louise Penny
Au total, j'ai parcouru 81 romans ! Une mention très spéciale à la série des Game of Thrones de G.R.R Martin, et un coup de cœur absolu pour Love Story d'E. Segal !
J'espère que l'année 2015 fut une bonne année de lecture pour vous aussi :)
Commentaires
Enregistrer un commentaire