C'est lundi, que lisez-vous ? #4

Hello, hello,


C’est lundi, voici notre rendez-vous du « c’est lundi, que lisez-vous ? »

J’ai découvert ce rendez-vous sur le blog d’Elyuna. Il a été initié par Mallou, qui s’est inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et a été repris par Galleane, une booktubeuse connue.
[Tous les liens sont dans le premier article.]




Le principe est simple : répondre aux trois questions suivantes.
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

1/  Qu’ai-je lu cette semaine ?

Je triche un peu et je fais le bilan sur deux semaines. Mais rassurez-vous, je n’ai pas beaucoup lu ces quinze derniers jours, la faute au travail et un manque d’organisation…
J’ai lu Et soudain tout change de Gilles Legardinier et Ne lâche pas ma main de Michel Bussi. Ces deux romans font partie de mon challenge PL. J’ai beaucoup aimé le premier et bien moins le style de Michel Bussi.

J’ai aussi lu Dieu voyage toujours incognito de Laurent Gounelle qui fut presque un coup de cœur.



2/ Que suis-je en train de lire en ce moment ?

En ce moment, je commence beaucoup de romans pour les abandonner assez vite : Une place à prendre de JK Rowling, Jamais deux sans toi de Jojo Moyes, Nous de David Nicholls




Vais-je réussir à terminer un roman cette semaine ?!



3/Que vais-je lire ensuite ?

Après un thé à la menthe à la Grande Mosquée de Paris, j’éprouve une folle envie de me plonger dans les paysages orientaux de Kenize Mourad. La beauté des derniers palais, la douceur du temps, la féerie d’un monde qui n’existe plus.


Bonne semaine livresque à tous et à toutes !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TAG : 10 livres, 10 émotions

Rien n'est noir, Claire Berest

Challenge PAL 2018