Noël

Hello, hello,

Les fêtes de Noël arrivent à grands pas, alors j'ai eu envie de vous partager un article sur les livres que j'ai envie d'offrir  💜

"Un livre est un cadeau que l'on peut ouvrir encore et encore."

@ mes copines :

Elles ne se ressemblent pas, n'ont pas le même caractère livresque. Certaines lisent énormément, d'autres bien moins. Mais elles ont ce même point commun : elles ont un genre littéraire favori accompagné de codes et thèmes très spécifiques. Personnellement, je trouve cela génial car ce n'est pas du tout mon cas, et surtout cela facilite la recherche de romans !

Pour la fan de thriller écrit par des autrices :


















Pour la fan de grand froid et de paysages immaculés : 

















Pour les deux, parce que ce livre est un voyage intérieur et extérieur, et qu'il engage une grande réflexion :   







 









@ mon Papa : 

C'est un grand lecteur, un vrai aventurier de la page ! Il aime les récits d'aventure et les policiers. Grand fan de Vanier et d'Horn, je lui offrirai bien des récits d'aventure au féminin ! 







@ mon Amoureux : 

Geek devant l'Eternel, les livres pour lui signifient livres de travail. Pour le pousser dans ma passion, je pense au roman de Robin Sloan, M. Pénombre, libraire ouvert jour et nuit : quête très intéressante qui mêle nouvelles technologies et livres anciens.






@ celles et ceux que je connais moins : 

On retrouve ici quatre de "mes classiques", ceux que j'aime lire et relirent depuis plus ou moins longtemps ! 












A vos listes pour le Papa Noël ❤😻

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TAG PKJ : Bilan des 6 mois !

Rien n'est noir, Claire Berest

Deux mois sur neuf d'Y. Lambert